Des lauréats de La Tuque au Gala de la réussite du Cégep de Shawinigan

Photo : Cégep de Shawinigan

Plusieurs étudiants du Centre d’études collégiales La Tuque se sont démarqués lors du Gala de la réussite du Cégep de Shawinigan, présenté sous forme virtuelle cette année.

Les lauréats ont été dévoilés sur la page Facebook du Cégep de Shawinigan et sur celle du Centre d’études collégiales La Tuque, du 19 au 23 avril dernier, accompagnés de mots de félicitations du directeur général, Éric Milette et de la directrice des études Lucie Hamel.

Ce gala permet de souligner l’engagement d’étudiants dans les différents services, comités et activités du Cégep ainsi que leur persévérance. Une soixantaine de bourses totalisant 20 000$ ont été remises aux récipiendaires.

Plusieurs étudiants du CEC de La Tuque se sont distingués lors du Gala. Dans la catégorie Distinction – Bourse de persévérance, les gagnants sont Guillaume Soucy et Louise Wapachee-Shecapio. On retrouve aussi trois lauréates de La Tuque dans la catégorie Athéna – Formation générale préuniversitaire soit Laurie Desbiens, Myriam Bouchard et Chantale Côté.