Curling: C’est terminé ! Golf: N’y pensez plus !

Le Club de golf et curling de La Tuque va sérieusement écoper de la crise du Covid-19 puisque les activités de curling qui sont déjà suspendues seront fort probablement annulées lundi prochain, lors de la réunion du conseil d’administration. L’Association des Clubs de golf du Québec (ACGQ) a pour sa part sonné le glas pour le début de la prochaine saison.

Entrevue avec Jacques Fraser, président du Club de golf et curling de La Tuque

Les terrains de golf et les centres d’entraînement sont visés par les mesures restrictives annoncées par le premier ministre québécois, François Legault, ce qui fait en sorte que le golf ne sera pas en activité pendant cette même période puisque l’Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) a communiqué la décision à ses membres. 

« Toute entreprise doit respecter les règles, peu importe les secteurs, a rappelé le directeur général de Golf Québec, Jean-Pierre Beaulieu. Il faut agir en société. Avec le grand rôle que joue le gouvernement Legault présentement, nous n’avons pas à jouer à la police comme organisme provincial. Il faut user de conscience sociale. »