Collision avec blessée grave sur la 155 | le BEI déclenche une enquête

Photo Facebook Remorquage Tessier

Une dame a été blessée gravement dans une collision survenue vers 10h40 au km 118 de la route 155, dans le secteur de la voie de contournement. Elle a été transportée à l’hôpital mais on ne craint pas pour sa vie.

On a appris cet après-midi que le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a déclenché une enquête à la suite de cette collision. 

Selon le BEI, vers 10h40 le vendredi 9 février, un policier de la Sûreté du Québec aurait été effectué une opération radar au cours de laquelle il a remarqué un véhicule qui aurait circulé dangereusement. Allumant ses gyrophares, il aurait tenté d’intercepter le véhicule et ce dernier serait entré en collision avec un autre véhicule. La Sûreté du Québec avait rapporté que la conductrice a été transportée à l’hôpital, gravement blessée.  On ne craint toutefois pas pour sa vie.

Devant les circonstances, pour l’enquête, on aura recours à l’aide du Service de police de la Ville de Québec. Le BEI a demandé à toute personne qui a été témoin de cet accident de le contacter via son site web.

La route 155 sera fermée dans ce secteur jusque dans la soirée (vendredi), a fait savoir la Sûreté du Québec.