Chefferie du PQ | Sylvain Gaudreault, et Paul St-Pierre Plamondon en visite à La Tuque

Sylvain Gaudreault, et Paul St-Pierre Plamondon - Photo tirée de Facebook

Deux aspirants dans la course à la direction du Parti québécois se sont arrêtés à La Tuque hier pour aller à la rencontre des membres de la formation politique.

Le député de Jonquière Sylvain Gaudreault et Paul St-Pierre Plamondon ont rencontré des militants réunis dans une formule [email protected] pour l’occasion.

Différents enjeux ont été abordés tels que l’importance d’améliorer l’accès aux télécommunications dans la région. Les deux candidats sont également unanimes sur la nécessité de redonner du pouvoir aux régions du Québec, Sylvain Gaudreault, suivi de Paul St-Pierre Plamondon:

Monsieur Plamondon souhaite pour sa part remettre la souveraineté à l’avant-plan des discussions, un sujet qui demeure encore très d’actualité à ses yeux:

Pour Sylvain Gaudreault, l’avenir économique de la Mauricie doit s’appuyer sur le développement durable pour créer de nouvelles opportunités:

Les deux candidats poursuivent leur visite de la Mauricie aujourd’hui à Shawinigan. Rappelons que deux autres aspirants sont également dans la course soit, Frédéric Bastien et Guy Nantel.