C’est la randonnée du coeur tous les mercredis de février

Tous les mercredis du mois de février, des groupes de raquetteurs et raquetteuses s’élancent sur les magnifiques pistes du Club des 3 raquettes afin d’amasser des fonds pour la Fondation de l’Institut de cardiologie et de pneumologie de Québec.

C’est à cet endroit que la majorité des Latuquois reçoivent des soins lorsqu’ils ont des problèmes de santé au niveau cardiaque ou respiratoire et c’est pourquoi les membres du Club des 3 raquettes ont décidé de remettre les sommes amassées à cette institution..

Voici une entrevue avec Robert Proulx et Roger Bolduc

Les randonnées en raquettes auront lieu secteur Golf avec Robert Proulx ( 2 groupes) et en montagne avec Roger Bolduc afin de recueillir des fonds pour l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec une contribution volontaire de $2 est demandée aux randonneurs pour chacune des randonnées soit le 5-12-19-26 février, ce qui donne la chance de gagner une carte cadeau de 100$ offerte par la Boutique Le Pionnier. I

L’événement du Mois du coeur se terminera par un souper, le mercredi 26 février à 18h au Club de golf et curling au coût de $20. La musique sera assurée par la Disco Mobile Scarpino et c’est ouvert à tous !

Vous pouvez aussi effectuer vos dons auprès des responsables: Nicole Masson, Denis Lévesque, Liane Vermette, Robert Proulx et Roger Bolduc.