Carinne Fluet, intervenante familiale, au service des familles latuquoises

Carinne Fluet. Photo Michel Scarpino - Monatuque.com

La Latuquoise Carinne Fluet vient de lancer une entreprise de nouveau genre à La Tuque. Avec Carinne, intervenante familiale, elle apport un coup de pouce, avec son professionnalisme et son expérience aux familles latuquoises.

Avec son entreprise, elle souhaite d’abord créer des liens significatifs avec les familles avec qui elle fera affaire et leur offrir un coup de pouce.

Elle peut servir pour offrir un milieu de garde, un service de répit pour les familles ayant des enfants en difficulté, amener les enfants à la pratique de hockey.

« Ce que je dis souvent c’est que je ne suis pas une gardienne, ce n’est pas mon rôle le rôle. Ce que je veux, c’est de créer des liens significatifs, je mise beaucoup là-dessus ».
Elle propose ses services à domicile, dans l’environnement familier des enfants. « Je peux être là comme service de garde, comme service de nounou, soit une prise en charge complète de la maison, les tâches, les repas, les activités des enfants, je viens vraiment en soutien aux parents », Détentrice d’une formation en éducation à l’enfance, Mme Fluet a travaillé à la maison d’hébergement le Toit de l’amitié en plus d’avoir travaillé dans un CPE.