
Comme c’est le cas chaque année, la municipalité de Lac Édouard sera prise d’assaut par les amateurs de pêche blanche du 25 février au 5 mars.
L’Association du développement écologique de Lac-Édouard (ADELE) tiendra son deuxième tournoi de pêche blanche, du 25 février au 3 mars.
On pourra enregistrer ses plus belles prises chaque jour au Domaine de Lac Édouard sous la formule d’un 5 à 7. Il n’en coûte rien pour participer à ce tournoi, mais on doit se procurer sa carte de membre d’ADELE au coût de 20$.
On connaîtra les gagnants à l’occasion du souper d’Adèle qui sera présenté le samedi 4 mars à 17h au Centre communautaire de Lac Édouard.
L’activité n’est pas réservée qu’aux gens de Lac-Édouard. «Tout le monde sur la terre est bienvenu», rigole Lorraine Hallé, vice-présidente d’ADELE. Mme Hallé a rappelé que l’activité vient remplacer le dîner d’Adèle, qui était devenu une véritable tradition. À l’occasion du souper d’Adèle, un orchestre se chargera de faire danser tout ce monde. L’activité est réservée aux personnes de 18 ans et plus puisqu’il y aura un service de bar et on peut se procurer les billets au coût de 25$ au magasin général de Lac Édouard.