
Les policiers du poste de La Tuque de la Sûreté du Québec ont arrêté deux individus, un homme et une femme, dimanche, en lien avec de la drogue.
Un peu avant 16h, les policiers se sont rendus dans un motel alors qu’un homme y avait fracassé une vitre lors d’une altercation avec une femme. Pendant l’intervention, ils ont découvert un sac contenant environ 100 grammes de poudre blanche. La substance, qui est présumée être de la cocaïne, sera analysée. Les deux individus ont été arrêtés pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Sur place, des policiers ont perquisitionné la chambre d’hôtel et ont saisi du matériel servant au trafic de stupéfiant.
L’homme de 29 ans de Trois-Rivières, qui se trouvait sur les lieux, a été arrêté pour méfait et bris de probation. Il a été remis en liberté avec une promesse de comparaître, assortie de différentes conditions à respecter. Quant à la femme de 26 ans de Trois-Rivières qui était également sur place, elle pourrait faire face à des accusations ultérieurement par voie de sommation, puisque le dossier complet sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales.