
La Source, Association des personnes handicapées du Haut-St-Maurice, soulignera son 30e anniversaire au cours d’une réception au Club de golf et curling de La Tuque, le samedi 27 mai.
Le 5 à 7 sera présenté le même jour où la Source obtenait ses lettres patentes il y a 30 ans exactement.
Des discours seront prononcés, des gens seront honorés au cours d’une soirée qu’on veut quand même simple.
L’événement survient dans une période charnière pour la Source.
« On s’attend à déménager à l’automne qui s’en vient dans les nouveaux locaux des appartements Libère-Toit », indique la directrice générale, Annie Desrosiers. Son organisme aura aussi besoin de nouveaux employés, lors de son arrivée dans les nouveaux locaux. 5 personnes y travaillent actuellement.
Grâce à une subvention, la Source va aussi peaufiner son site web et son environnement numérique.
Une centaine de personnes détiennent leur carte de membres.
La Source a pour mission de soutenir toutes les personnes qui ont un handicap physique intellectuel ou un trouble du spectre de l’autisme.
Voici l’entrevue réalisée avec Annie Desrosiers, directrice