13 000 $ amassés pour la Fondation Québécoise du cancer et son hôtellerie

Mireille Prince, bénévole et responsable des communications, Luce Girard, directrice du Centre régional et hôtellerie de la Mauricie, FRancine Lacroix, coordonnatrice développement et bénévoles et Suzelle Doucet, responsable local de la campagne.

La soixantaine de bénévoles sous la coordination de Suzelle Doucet ont amassés 13 000 $ à l’occasion de la campagne de souscription au profit de la Fondation Québécoise du Cancer qui gère, entre autres, l’hôtellerie de Trois-Rivières où séjournent de nombreux Latuquois et Latuquoises lors de traitements en oncologie.

Les Chevaliers de Colomb, conseil 1887 de La Tuque ont contribué avec un montant de 4056 $ amassé lors d’un barrage routier qui a eu lieu il y a quelques semaines. Sur la photo: André Aubé, Julien Boisvert, le Grand chevalier Yves Tousignant, Suzelle Doucet, Mireille Prince et Louis-Marie Gagné
La Caisse Desjardins de La Tuque a donné un solide appui à la cause. Le maire de La Tuque, Pierre-David Tremblay, Mireille Prince, le directeur de la Caisse Desjardins de La Tuque Johann Thiffault, Luce Girard et Francine Lacroix de la Fondation Québécoise du Cancer et Suzelle Doucet, responsable de la campagne 2019.